Distributeur autorisé Microtec Soumission en ligne

Foire aux questions

Vous trouverez ici plusieurs réponses à des questions qui nous sont fréquemment demandées. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour plus de détails.


Est-il possible de savoir qui a armé ou désarmé mon système de sécurité?

Oui. La technologie actuelle nous permet de vous fournir un historique des activités de votre système de sécurité. En effet, vous pouvez être informé des allées et venues dans votre maison ou votre entreprise à chaque mise en service ou désactivation de votre système de sécurité. Contactez-nous pour en savoir plus.


Puis-je avoir des détecteurs de mouvements même avec mes animaux de compagnie à la maison?

Oui. Les détecteurs de mouvements sécurisent votre espace viable. Ils peuvent être filaires ou sans-fil ET à l'épreuve des animaux, ce qui élimine les risques de fausses alarmes tout en offrant un environnement sécurisé pour vos compagnons de vie. Ils pourront être libres dans la maison, nul besoin de les confiner dans une pièce ou de les placer en cage.


Puis-je faire installer un détecteur de niveau d'eau dans mon sous-sol?

Oui. La tâche principale du détecteur de niveau d'eau est d'aviser le central de télésurveillance avant que l'eau ne puisse causer de graves dommages à votre résidence. Généralement installés dans les réservoirs de pompe submersible, les zones inondables, les espaces non-visités quotidiennement comme les réservoirs à eau de votre résidence principale ou secondaire, les détecteurs de niveau d'eau vous permettre de partir l'esprit en paix !


Quel est le meilleur moyen de garantir une intervention rapide des services d’urgence?

Pour garantir une intervention rapide et adéquate des services d'urgence, votre système de sécurité doit être relié au central de télésurveillance. Opérer nous-même notre central de télésurveillance nous permet de personnaliser et d'individualiser nos interventions afin de bien répondre aux exigences de nos abonnés. Grâce à notre personnel dédié et courtois, ces exigences peuvent être facilement misent à jour ou modifiées en tout temps. Plusieurs de nos abonnés connaissent le personnel par leur prénom, il n'y a pas de système de messagerie vocale, pas de système de réponse automatique, vous traitez avec les opérateurs en direct en tout temps.


Quelles sont les sources potentielles de monoxyde de carbone dans ma résidence?

Le monoxyde de carbone, incolore et inodore, est hautement toxique. Les sources potentielles de monoxyde de carbone dans votre résidence peuvent être nombreuses; notamment les fournaises défectueuses, les conduits de sortie des électroménagers, les appareils de chauffage au bois qui n'évacuent pas correctement ainsi que les fumées d'échappement des véhicules moteurs Il est impératif de bien protéger votre famille avec des détecteurs de monoxyde de carbone.


Recevrai-je la visite d’un conseiller?

Oui. Lors de l'achat ou de la location d'un système de sécurité, nos conseillers spécialistes procèdent à une évaluation détaillée des lieux que vous désirez sécuriser. Cette étape est nécessaire afin de bien évaluer les besoins et spécifications de chaque client dans le but d'offrir un service unique et personnalisé.


Vous désirez entrer en contact avec un de nos spécialistes ?

Il nous fera plaisir
de vous aider!

819 797-0979

info@ascam.ca

À propos de nous

Appuyés par une équipe compétente et intègre, nous visons l’excellence dans l’ensemble de nos services. Nous protégeons votre famille, votre entreprise, vos biens et les choses qui vous sont chères. Nous veillons sur vous 24h par jour, 365 jours par année.


En savoir plus

T : 819 797-0979

58, rue Monseigneur Tessier Est
Rouyn-Noranda, QC, J9X 3B9

#RBQ : 8285-3383-18