Services
Le T.A.S.
Au fil des ans, d'autres services sont venus se greffer au central. Parmi ceux-ci; le service d'appels téléphoniques (T.A.S.). Ce service, qui permet aux entreprises d'offrir une réponse téléphonique personnalisée à sa clientèle, et consistant à prendre les messages et les retransmettre, permet maintenant d'établir une communication immédiatement entre les interlocuteurs grâce aux progrès de la téléphonie actuelle.
Contactez-nous pour en savoir plus sur ce service.
Ligne de vie
La ligne de vie est un système de réponse d'urgence personnelle sans fil qui vous fournit un accès immédiat aux services d'urgence sur simple pression d'un bouton. Elle est une solution de sécurité éprouvée, fiable et durable.
Le système est relié à notre central de télésurveillance 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
Offrez-vous la tranquillité d'esprit et profitez d'un mode de vie indépendant dans le confort de votre foyer. La ligne de vie est un système de sécurité tout indiqué pour les ainés, les personnes vivant seules, à mobilité réduite, ou ayant des conditions médicales
Pour en savoir plus, entrez en contact avec notre équipe des ventes.
L'installation
Notre personnel qualifié possède les compétences requises pour installer, entretenir, réparer, programmer et inspecter vos systèmes de sécurité, et ce, autant dans les secteurs résidentiels que commerciaux. Avec Ascam vous vous assurez une installation de qualité. Garantie!
La vente
Chez Ascam, notre engagement à maintenir des standards élevés se reflète dans le choix de notre personnel
Nous nous efforçons constamment de maintenir un haut rendement chez nos employés, qui travaillent en collaboration, pour concevoir et assurer la meilleure solution de sécurité possible pour vous. N'hésitez donc pas à entrer en contact avec notre équipe des ventes. Nous nous assurons que nos équipes aux ventes, aux installations et au central de télésurveillance soient composées de professionnels qualifiés.