Évidemment, Ascam Sécurité est dédiée à la sécurité et la surveillance haut de gamme. Étant un central d’alarme de surveillance, nous profitons également du fait qu’il y a une personne intègre 24 heures sur 24 pour vous offrir toute une gamme de services additionnels adaptés à vos besoins spécifiques. Plongez dans la diversité de nos offres et découvrez comment nous pouvons vous offrir la tranquillité d’esprit que vous méritez.
Nous faisons la vente et l’installation de systèmes d’alarme résidentiels et commerciaux ainsi que la surveillance. Notre personnel qualifié possède les compétences requises pour installer, programmer, entretenir, réparer, et inspecter vos systèmes de sécurité, et ce, autant dans les secteurs résidentiels que commerciaux. Ascam s’assure de vous donner la meilleure qualité de leurs services en restant à jour avec plusieurs formations ainsi qu’en vous offrant des systèmes aux technologies récentes.
Il s’agit d’un système de réponse d’urgence personnelle sans fil qui vous fournit un accès immédiat aux services d’urgence sur simple pression d’un bouton ou d’un détecteur de chute. Il s’agit d’une solution de sécurité éprouvée, fiable et durable. Chaque ligne de vie est reliée directement à notre central de surveillance afin d’assurer une réponse rapide et en tout temps. La ligne de vie est un système de sécurité tout indiqué pour les ainés, les personnes vivant seules, à mobilité réduite ou ayant des conditions médicales.
Ascam Sécurité est fière d’être le seul central de surveillance en Abitibi-Témiscamingue. Nous offrons donc ce service à tous les clients, résidentiels comme commerciaux, qui désire relier un système d’alarme au central, qu’il ait été installé par Ascam ou non. Nous assurons la surveillance 24 heures sur 24 et ce, 365 jours par année.
Nous offrons un service de vente, d’installation et d’entretien de caméras de sécurité et d’enregistrement. Tout comme pour les systèmes d’alarmes, nos techniciens sont formés pour offrir un service impeccable concernant toutes les technologies du domaine.
Ce qu’on appelle le service d’appel téléphonique est un service offert aux entreprises nécessitant un service 24 heures pour répondre à leurs appels en dehors de leurs heures d’ouverture. Grâce au logiciel, Ascam est dans la capacité d’offrir un service de réponse personnalisée à la clientèle de l’entreprise requérant le service. Le T.A.S. permet donc de prendre les messages et de les retransmettre via plusieurs formats de communication comme le courriel électronique ou la messagerie texte. Ce service permet également une filtration des appels urgents, dans de quels cas, il est possible de transférer l’appel directement avec un employé de l’entreprise en question.
Le plan de route est un moyen de s’assurer que l’employé se rend bien du point A au point B. Le plan de travail tant qu’à lui, est un moyen fiable d’assurer la sécurité d’employés travaillant seul. Il est donc possible pour les entreprises de mettre en place un protocole pour leurs employés afin que ceux-ci nous contactent durant leur quart de travail pour nous confirmer que tout va bien. Ainsi, s’il y a urgence ou aucune communication de faites, nous pouvons réagir rapidement. Nous offrons aussi la possibilité de fonctionner avec les technologies In Reach ou Spot. En cas d’absence de signal, une procédure est automatiquement enclenchée selon votre protocole de directives afin d’assurer la sécurité de vos employés.
Ascam Sécurité est en mesure d’assurer vos procédures d’urgence en cas de besoin. Faites parvenir vos procédures et il sera possible de discuter des possibles façons de fonctionner pour assurer la sécurité de vos employés. Ascam Sécurité s’offre d’être l’entreprise externe à la vôtre pour combler vos besoins.
Il nous fera un plaisir de vous informer de tous les détails de nos services et de discuter avec vous des possibilités pour votre résidence ou entreprise.
Bureau administratif
Du lundi au vendredi : 10h00 à 17h00
Central d’alarme
24h sur 24, 7 jours sur 7,
tous les jours de l’année